Assuréo se lance dans le marketing d’influence avec la sponsorisation, pour les six prochains mois, de l’émission "Let’s Go" sur la chaîne LeStream via la plateforme Twitch.
Dans un marché concurrentiel, accroître la notoriété de la marque est un enjeu primordial et majeur. Dans cette quête de visibilité, Assuréo a décidé d’exploiter un canal novateur, dans l’air du temps et totalement inédit au sein du Groupe VILAVI.
L’émission "Let’s Go", dédiée aux mobilités, est diffusée tous les lundis, de 16h30 à 18h30. Elle va permettre à Assuréo de s’adresser à une cible nouvelle, assez jeune (13-35 ans) et de mettre en avant son offre d’assurance pour les véhicules sans permis (VSP).
Assuréo bénéficie de six prises de parole, soit une par mois, afin d’aborder différentes thématiques (la règlementation, la prévention, les véhicules, les offres d’assurances, etc..). La marque a fait appel à différents partenaires dont l’École de Conduite Française (ECF) et le constructeur LIGIER afin d’avoir des contenus pertinents.
Vous avez hâte de voir nos chroniques ? Découvrez la première intervention d'Assuréo dans l'émission "Let's Go" du 24 octobre :
Pour voir les suivantes, rendez-vous tous les lundis de 16h30 à 18h30 sur la chaîne Twitch LeStream. À très vite !