Dans le cadre de la stratégie de développement de notoriété d'Euroassurance, la marque revient sur les écrans cet automne, après la grosse campagne publicitaire de juillet dernier !
Depuis le lundi 3 octobre, Euroassurance sera présent sur 2 grandes chaînes de la TNT pour sponsoriser deux émissions :
- l'émission incontournable "Touche pas à mon Poste" diffusée sur C8 ;
- le nouveau programme "Le meilleur Forgeron" à retrouver sur Cstar.
Cette nouvelle campagne de sponsoring* se compose de billboards de 8 secondes qui seront diffusés aussi bien avant les émissions qu’à la fin.
Ce nouveau dispositif média s'articule autour de programmes quotidiens en phase avec notre cible : 25/49ans, CSP-.
Grâce à des émissions à forte audience, cette nouvelle campagne permettra d'appuyer et de renforcer notre visibilité auprès de notre principale cible.
Découvrez dès à présent le billboard introduisant l’émission “Touche pas à mon poste” !
Le saviez-vous ?
* Sponsoring : Le sponsoring TV désigne l'association entre une marque et une émission télévisée. Cette association se présente sous la forme d'une animation visuelle qui présente la marque et qui est diffusée juste avant et/ou juste après l'émission.